mardi 27 janvier 2015

Motif zentangle® de la semaine: E comme Enyshou


Dans leur dernière "newsletter" Maria & Rick, les fondateurs de Zentangle®, montraient les zen-mêles qu'ils avaient fait avec Enyshou, un motif qu'ils avaient trouvé à leurs débuts.

C'est un motif proche de Dugwud mais qui permet de faire des zen-mêles plus complexes, plus intriqués et offres plus de mouvement aussi.

Il n'ont pas proposé de déconstruction pour le motif et j'en ai donc fait deux: un pour le motif libre qui semble être celui d'origine et un deuxième pour le motif en grille qui est celui qui m'avait tant séduit dans les dessins de Maria.

Donc cette semaine explorons Enyshou, libre ou en grille. En voici les "pas à pas":

Et ce que j'en ai fait en format ATC:

Carte à collectionner et échanger. ATC
J'ai choisi la version grille mais, inspirée par Maria, j'ai déformé, puis ouvert la grille pour voir où cela me mènerait. A vous maintenant! Amusez-vous!

Petit rappel: les cartes "ATC" sont des cartes à collectionner et à échanger contres d'autres cartes ATC. Voyez la rubrique ATC pour plus de détails.
Toutes mes cartes ATC sont donc à échanger. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via un commentaire sur ce blog.

Zen-mêlement votre

1 commentaire: